mardi 16 septembre 2014

Petit Doux #1

Dans moins d'un mois nous serons 4!

Du coup il a fallu battre le tambour, mais j'avoue je m'y prends un peu tard...
La chambre du Petit Doux avance tout doucement, son trousseau aussi. Et puis il a bien fallu que j'y mettes un peu ma touche perso.
Pour ce premier opus à la découverte de mes bricoles pour mon baby boy, je vous montre le nid d'ange tricoté. C'est un modèle Phildar, je l'ai simplement horreur et damnation doublé avec un tissu coton pour que ce soit plus confortable, j'ai rajouté un biais pour des finitions un peu plus soignées. Les boutons sont cachés à l'intérieur sauf ceux de la capuche qui rappellent le liberty.

Je vous montre en image.




Laine Rapido gris clair, biais Liberty, doublure à pois (!) stock perso


En prime, le doudou du loupiot choisi par sa grande soeur!

Voilà c'était un peu mon boulet, j'ai eu du mal pour la doublure et la pose du biais!!!! Je ne pense pas réitérer l'aventure!


Bon Mercredi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire