lundi 27 janvier 2014

Cadeaux de Noël 2013 #2

Alors pour le deuxième cadeau de Noël fait main et bien....J'ai fait comme pour le premier sauf que pour celui là je me suis mis à fond dans "le bleu des garçons". Une couverture patchwork dans les tons de bleus: turquoise, marine et un brin de jaune moutarde pour égayer le tout.
À savoir que cette petite couverture a été fabriquer au moment même où ma belle soeur était en train de mettre au monde son futur proprio! Petit Ilyes est arrivé le 22 décembre 2013 (comment ça j n'étais pas en avance pour mes cadeaux!?).

Voici le tout en photos:



Tissus et polaire Ma petite mercerie, Étoiles moutardes Linnamorata

Pour accompagner les deux couvertures j'avais glissé des trompettes pour que les petits fassent plus de bruit que les grands!

Pour finir je vous mets les paquets cadeaux...



BELLE SEMAINE

2 commentaires:

  1. J'adore vraiment ce que tu fait, l'association des couleurs est super. Bébé doit être bien au chaud grâce à toi!!!

    RépondreSupprimer