dimanche 4 novembre 2012

Les P'tits Papiers

Comme je vous le disais dans mon précdent message, un petit concours ou plutôt un anniblog!!!! Allez voir, c'est une mine ce blog, des idées à gogo qui sortent des sentiers battus, j'adooooooooore!
Du coup, ça ma donné envie de me lancer dans l'origami, j'avais déjà eu l'idée, une fois, un jour en navigant sur le blog de Fifi Mandirac, l'idée avait du germer un peu puisque j'avais en ma possession du papier origami de chez Petit Pan, allez savoir.... Allez je me lance, une petite guirlande de ballon vue ici ma faisait de l'oeil depuis un moment, les papiers allant si bien avec mon dessus de canapé, ça allait habiller le mur blanc du salon... quelques instants jours plus tard...TADAM





...et la fête forraine s'installe à la maison

En me voyant faire, ma Ficelle voulait faire de même, sauf que ses petits doigts sont encore "cro petits" comme elle le dit si bien. Mais ils savent tellement bien "pouter" qu'après avoir vu l'article chez Jolis Mômes, je me suis dis que la Ficelle allait elle aussi participer à l'anniblog du haut de ses deux ans!!! Du coup un petit train version fille avec du rose et des perforettes "amour " (ce qui veut dire ange en langage de Ficelle!! Allez savoir!) Je vous montre son oeuvre :




Belle Semaine à vous, je file retaper notre maison....

2 commentaires:

  1. oooo telle mère telle fille! même si ses doigts sont cro petits elle se débrouille trop bien ta ficelle pour la déco d'interieur!

    bisous aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, merci, elle adore ça en plus!
    bisous

    RépondreSupprimer