dimanche 28 octobre 2012

Cadeau de naissance #3

Troisième et dernier opus de la série....
Cette fois ci, j'ai travaillé pour une petite fée, qui a pointé le bout de son nez à la fin du mois de septembre.
Alors j'ai voulu un peu changer, point de boîte à musique, point de tricot, j'ai réalisé un protège carnet de santé (modèle tiré du livre Ma petite couture pour bébé de Sandrine Sitaud)accompagné d'un coussin nuage où j'ai "brodé" son prénom. Je suis restée dans les couleur de la chambre de la princesse, rose et vert, ça tombe bien, je like +++ .






Tissus stock perso, ruban à pois La Droguerie

Dans mon petit colis, direction Paris, j'ai rajouté pour la toute jeune maman de Livia, un bracelet en liberty comme on les aime, tout simple avec deux petites breloques.





BON DIMANCHE et tenez vous au chaud!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire