vendredi 15 juin 2012

Les minis chaussons

Une petite créa pour ma Ficelle, ça ne pouvait plus durer, les gros chaussons d'hiver sont légèrement bien trop chauds pour les températures estivales de ces derniers jours. Du coup la ficelle traine pieds nus, mais les coins des tables et des chaises se balladent toujours en même temps, c'est pas croyable ça!!!
Donc moman c'est mis en action, depuis le temps que je voulais les réaliser ces minis chaussons (pas si minis en taille 2 ans!).
Après m'avoir dit que c'était sa "ma-aine" qui les lui avaient fait (Grrrr!! les gosses), plus tard quand elle connaitra les talents artistiques de "ma-aine", elle regrettera! Elle a daigné les mettre même si ça n'est que maman qui les aient fabriqués!
Désolée pour la médiocrité des photos, mais les nuages avaient chassé le soleil ce jour là, étonnant!


Patron Petit Citron, Tissu Cousette et Tous Tissus, mini modèle maison
Depuis, la ficelle reste sur la anapé pour ne pas sali" les chaussons fait par maman...

BON WEEK END ENSOLEILLE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire