mardi 13 mars 2012

D13 number 2

Et de 2!!!! 

Je suis hyper assidue!!! ça me change!

Pour ce nouveau D13 à la manière de....j'ai décidé de recopier sur Pas de Samedi sans Bigoudi. J'ai découvert cette créatrice lors d'un petit week end à Annecy, de là, j'ai trainé emmené le Fil et la Ficelle au Salon ID art à l'automne dernier. C'était une vrai merveille, j'ai tout de suite flashé sur ce collier.
Du coup en voyant le thème du D13 et ma petite virée à la Droguerie s'approcher, je me suis lancée. Je ne suis pas très calée niveau bijou, c'est du simple, mais ça me plait sur une tenue noire, ça peut plutôt le faire, ça donne un petit côté girly!



Pour ma recop's, matos La Droguerie et l'inspi Pas de Samedi Sans Bigoudi

J'ai un peu lutté pour enfiler les toutes petites perles avec leur tout petit trou dans le très gros ruban!!!!

Je "kiffe" comme disent les djeun's faire parti du D13!!!!

BELLE SEMAINE

2 commentaires:

  1. Super joli ton collier, j'adore le côté presque enfantin. Et du coup, j'ai bien envie de copier la copieuse, et d'aller découvrir cette marque de bijoux!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le collier! Et merci pour le commentaire, tu es la première!!!!

    RépondreSupprimer