mercredi 29 février 2012

Mon Premier Défi 13

Hihihi!!!! Je suis comme une dingue!!!! Mon premier défi 13!!!! Ado hystérique en rose bonbon sort de mon corps....

Biensur, j'aurais pu le poster ce matin à la première heure, surtout que je suis en vacances, mais bon avec une ficelle grippée depuis dimanche, ça n'a pas été ma priorité (la vie est une question de choix parait -il?!!!).

Bref, je viens de faire tomber mon feu d'articife de mes aiguilles, modeste projet pour mon premier défi, mais au moins, j'étais presque sûre qu'il allait être fin prêt pour le jour J.... Tadam (excusez pour les photos, mais ça n'est pas très lumineux à cette heure-ci.






Snood, laine Phildar, Teknicolor


J'ai monté 55 mailles et puis j'ai tricoté jusqu'à ce que la longueur me convienne, il est juste comme je voulais, pas trop long et tout doux... vivement que le froid revienne!!!!! Riez jaune!!

Voilà, je suis assez fière d'avoir participée.
Au prochain défi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire