mercredi 15 février 2012

The 14 Février 2012

Alors avec Mon Fil (l'homme de la maison!) nous n'avons jamais été très Saint Valentin, au début nous étions étudiants du coup niveau budget c'était pas le top et puis les années ont passé et nous avons continué à ne pas trop fêter le 14 février. Mais hier, le Fil m'avait préparé une surprise, interdiction de manger au travail, j'ai joué le jeu, mais bon il a quand même fallu patienter jusqu'à très tard 22h!!!! Bref en rentrant du boulot, une belle table d'amoureux avec les bougies, les fleurs et tuti cuanti.... Bon alors pour être franche ça m'a plutôt plus même si la Saint Valentin c'est un peu trop conventionnelle à mon goût. Quel bonheur de metrte les pieds sous la table et de se faire servir, et aux petits soins Le Fil!!!! Il fait des progrès je vous raconte même pas!!!! Je suis presque convertit. Ado fillasse en rose bonbon, sort de ce corps......

Des roses, du vin, des bougies et...des M&Ms




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire