dimanche 29 janvier 2012

HaPpY SuNdAy EvEnInG

Mon premier Happy Sunday Evening!!!! Il est vrai que la dimanche soir n'a jamais été celui que je préférais... toujours un peu le cafard et ça ne change pas, même quand je ne bosse pas le lendemain!!
Quand j'étais étudiante j'en profitais souvent pour me faire une toile, mais maintenant, en tant que jeune maman ces moments là sont inexistants plus rares (la dernière fois que j'y suis allée c'était le 31 décembre 2011! Et ça allait faire 3 ans que je n'avais pas mis les pieds dans un ciné!!!! Je vous en reparlerai!).

Aujourd'hui avec une petite famille c'est un peu moins triste quand même, mais ce petit HSE j'avais hâte de le faire, histoire de se donner du baume au coeur en attendant le prochain!!! Je ne pourrai le faire qu'une fois sur deux étant donné que je bosse un week-end sur deux!!

Allez assez blablaté, on passe à l'action!

Alors il y a eu de la pâte à modeler, un goûter avec les voisins, des pizzas, un super film avec mon chéri (enfin j'ai vu Intouchables!!), une tarte aux pommes, les jonquilles du marché pour anticiper un peu le printemps et mettre de la couleur dans ce dimanche tout gris!!!



Et puis il y a aussi la GEA (!!!) mais ça, je vous épargnerais les photos, chacun notre tour, tout le monde y est passé, j'espère que c'est terminé!


Bonne Semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire