mardi 31 janvier 2012

20 mois

20 mois… pour ma ficelle à moi.
Tu fais déjà tellement de trucs surprenants et nous te trouvons tellement maligne et intelligente (en toute objectivité !!!)
20 mois et une pêche d’enfer, une langue bien pendue, une addiction pour le cho colat et les pâtes « ô plait », 20 mois et déjà fan de bébés, de dinette et de nours, voue un culte à «mimi » , « Pi(k)ou » et « Ma(r)tine ».
20 mois et adore les guillis « encore encore », aller à la crèche voir Anaïs et Axel, les câlins après le bain, manger des ta(r)tines et des gAteaux, mettre du parfum « Mmmmm » et tous ses colliers.
Et surtout,  surtout depuis peu, aime avoir une minus couette sur la tête. Et oui pas évident quand on a trois poils sur le caillou et tous bouclés en plus !!! mais alors là, c’est l’apothéose pour ma ficelle d’avoir une couette comme maman, toute riquiqui, mais trop chouette.



Mais 20 mois, ça veut aussi dire que d’en 4 mois tu en souffles 2….. misère mon bébé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire